Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kent & Krelf - Sur la route des concerts, festivals et soirées en région Lyonnaise
Publicité
Newsletter
Kent & Krelf - Sur la route des concerts, festivals et soirées en région Lyonnaise
16 septembre 2010

Je déclare ce blog officiellement ouvert !

Voilà, j'étais trop impatient, ça, c'est fait.

Salut a tout les internautes, je me présente, Kent, 25 ans, étudiant en gestion à Lyon. Je suis passionné par la musique et tout ce qu'elle représente. Quand je dis la musique, je devrais dire LES musiqueS, car je ne suis pas enfermé sur un style particulier. Bon, je vous le confesse, certaines couleurs musicales attirent plus facilement mon oreille. Je parle par exemple du rock, punk, reggae, ska, dancehall, pop, electro, trance, drum'n bass, jungle, jazz manouche … ce qui fait déjà un lot conséquent d'artistes à découvrir.

Musicien moi même, j'ai pu connaître les cours de guitares, le groupe de rock, les repets, et autres enregistrements bidouillés avec le matériel de chacun. Mais ce qui me fait le plus rêver dans ce milieu la, ce sont les « live ». Concerts, festivals, soirées ou peut importe la forme que l'évènement prend. C'est dans ces endroits qu'on ressent le plus la musique, l'ambiance, l'avis du public …


Voilà donc la réponse à pourquoi ce blog.

 

De plus j'ai la chance de partager cette passion avec ma moitié. On ne compte même plus le nombre de concerts qu'on a fait depuis qu'on se connait, et encore moins le nombre d'artistes vu à ce jour. Nous ne pouvions pas garder seulement pour nous tous ces moments vécus. Notre objectif est donc de tenir régulièrement a jour ce blog avec le récit de nos soirées en région lyonnaise. Au fil du temps, nous espérons rajouter des rubriques (interview, vidéo...).


Sur cette rapide introduction, je laisse ma compagne se présenter à vous cher internautes.


Musicalement


Kent

Publicité
Publicité
Commentaires
M
LE PREMIER RASTA<br /> Découvrez le 1erdocumentaire consacré à la découverte des origines du Mouvement Rasta.<br /> Hélène Lee, 10 ans après son livre « le premier rasta » repart pour la Jamaïque pour retracer la vie de Leonard Percival Howell qui a initié une pensée en avance de 50 ans sur son époque.<br /> AU CINEMA LE 27 AVRIL<br /> Ci-après la bande-annonce : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=191450.html
Publicité